Je vous laisse mes derniers rêves. Sont ils liés ? Depuis 2 ou 3 jours je ne me souviens pas de mes rêves et j avoue que cela me fait faire une petite pause (et àvous aussi
1/ Un homme se présente à ma fenêtre, je habite une grande maison avec un jardin, c est très beau. L homme est très sale et laid, maigre et sa figure est noircie. Il veut me fourguer quelque chose. Je refuse mais 3 de ses enfants réussissent à rentrer chez moi. Je les prends par la peau du dos et les jette dehors . Il y a un petit taureau qui réussit à entrer. Il est adorable. Sur le dos il a une toison rose. Ma fille cadette joue avec lui, il se transforme en petit garçon. Ma fille aînée me regarde , j ai peur qu elle soit jalouse, mais non. Je suis à la terrasse d un café. Je commence à me disputer avec mon mari, son visage se transforme, il a la barbe et son visage s affine. Un camion bruyant passe et nous ne comprenons pas ce que nous disons. Lui aussi crie.
2/Des amis arrivent à la maison. Ils sont très contents. Nous portons chacun quelque chose de rouge, foulard, pull... Il y a d autres invités. Je dois faire à manger. Il y a 2 salles à manger. Je fais cuire du riz mais il y en a trop, ça déborde. Je descends un escalier, en bas il y a une source d eau qui fait piscine. Je vois 2 tortues qui nagent. La fille du compagnon de ma fille aînée arrive et commence à crier. Chut! Tu ne dois pas crier , tu vas les faire partir. La fillette s approche de l eau et une tortue lui saute à la figure et lui mord l œil. Des oiseaux blancs avec de longues pattes et un bec assez long arrivent. Ils veulent attaquer. Je les chasse avec mes mains comme des mouches.
3/ Nous nous retrouvons avec ma fille aînée. Son compagnon reste à l écart , arrêté au milieu d un escalier qui monte, il porte un T shirt jaune avec des inscriptions devant. Il est tourné vers moi et me regarde. Sa fille est à l écart aussi , dans l ombre et me fixe avec un mauvais regard.
4/ Je suis avec une amie. Elle me dit que sa mère à 51 ans. Je lui reponds, ce n est pas possible, tu ne peux pas être plus âgée qu elle. J arrive dans une maison, tout est gris . Il y a un repas mais personne à table. Mes 2 filles sont là, une va attendre à la table l autre est d un autre côté de la maison. Moi je suis dans la cuisine, je fais frire des œufs avec coquilles dans un bol plein d eau et il n y a pas,de feu dessous. Je pousse le bol, le plan de travail s effondre, dessous tout est pourri. C est la cuisine de mon aînée. Je vais vers elle, j entends son fils pleurer. Je lui annonce pour sa cuisine, elle s en moque. Je pleure et lui demande pourquoi tu ne me montres pas ton fils. Il va le chercher, il est beaucoup plus petit. Elle me dit des choses incompréhensibles à propos d argent. Elle n en a pas. Puis elle s allonge et retire sa culotte, elle n a pas de poil. Je lui demande pourquoi elle enlève sa culotte, ça n a pas l air de la gener.
Et voilà ! J aurais tendance à trouver ça très négatif: intrus, attaques, table vide, disputes, pleurs, cuisine absurde sans feu, l absence de poil sur ma fille.
Merci pour votre lecture . A bientôt.