Des pieds d'éléphants,
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Anne
Des pieds d'éléphants,
Message par Anne » 04 févr. 2025 19:12
Bonsoir LF,
Ce rêve m'interpelle juste pour les pieds anormales de ma revus me direz ce que vous en pensez.
Je marche, et je vais à la rencontre de ma mère. Elle arrive devant moi, et je suis surprise qu'elle marche bien et vite. Lorsque je regarde ses pieds, elle marche pied nu, mais ces pieds ressemblent à des pieds d'éléphant, le gauche et un peu plus petit que le droit. Je parle à mon mari que je ne vois pas en lui disant. Tu as vu comme elle marche je n'en reviens pas !
Puis elle me fait entrer dans une maison ou il fait noir, il n'y a aucun meuble. Une femme arrive et me demande de la suivre mais sur le soir. Je lui réponds oui, mais sachant que je n'irai pas .
Merci
Ce rêve m'interpelle juste pour les pieds anormales de ma revus me direz ce que vous en pensez.
Je marche, et je vais à la rencontre de ma mère. Elle arrive devant moi, et je suis surprise qu'elle marche bien et vite. Lorsque je regarde ses pieds, elle marche pied nu, mais ces pieds ressemblent à des pieds d'éléphant, le gauche et un peu plus petit que le droit. Je parle à mon mari que je ne vois pas en lui disant. Tu as vu comme elle marche je n'en reviens pas !
Puis elle me fait entrer dans une maison ou il fait noir, il n'y a aucun meuble. Une femme arrive et me demande de la suivre mais sur le soir. Je lui réponds oui, mais sachant que je n'irai pas .
Merci
- LFS
- Site Admin
Re: Des pieds d'éléphants,
Message par LFS » 08 févr. 2025 12:47
Bonjour,
La plante des pieds d'éléphant ont la particularité d'être très, très larges. Aussi, y faire référence en songe vous renvoie à la notion d'ancrage sur terre, en clair à votre capacité d'affirmation de Soi dans la vie.
Refuser d'aller dans le noir dit SOIT que vous évitez un problème SOIT que vous appréhendez de pénétrer votre inconscient.
Dans ce rêve, il n'y a pas assez d'élément pour trancher entre l'une et l'autre possibilité d'interprétation.
PATTES - ÉLÉPHANT - PIEDS
Bon samedi LF
La plante des pieds d'éléphant ont la particularité d'être très, très larges. Aussi, y faire référence en songe vous renvoie à la notion d'ancrage sur terre, en clair à votre capacité d'affirmation de Soi dans la vie.
Refuser d'aller dans le noir dit SOIT que vous évitez un problème SOIT que vous appréhendez de pénétrer votre inconscient.
Dans ce rêve, il n'y a pas assez d'élément pour trancher entre l'une et l'autre possibilité d'interprétation.
PATTES - ÉLÉPHANT - PIEDS
Bon samedi LF
-
Anne
Message par Anne » 09 févr. 2025 16:04
Non je refuse pas de rentrer, je rentre et je constate qu'il fait noir et qu'il n'y a rien à l'intérieur ,sauf une femme qui rentre et veut que je l'accompagne en soirée mais je sais que je la suivrais pas. c'est cette femme inconnu que je ne veux pas suivre .
Es ce que cela change l'interprétation?
Merci bon dimanche
Es ce que cela change l'interprétation?
Merci bon dimanche
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 févr. 2025 17:03
Le fait que vous ne suiviez pas cette inconnue revient au même.
LF
LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 févr. 2025 19:51
Justement, les détails ne comptent pas nécessairement, c'est ça le problème avec l'interprétation des rêves.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire