Je me trouve chez un ami ou je passe l'aider à tondre sa pelouse. J'arrive dans une grande allée bordé de platanes taillés comme en hivers Je commence à tondre, autour du tronc, j'ai une balayette dans la main que je passe dans l'herbe (elle est fraiche, verte et grasse) puis je continu a couper l'herbe qui pousse sur le dessus des branches et l'herbe tombe, comme si c'était une tondeuse. Sur la partie inférieure c'est quelque chose de vert et ras comme si c'était de la moquette. L'allée est magnifique.
Puis je suis à l'intérieur d'une maison inconnu. Je continu avec ma balayette, je la passe sur un meuble, une porte est entrouverte, il y a un costume nazi, vite je referme la porte du meuble. Des gens rentrent, apparemment c'est un musée, il y aura une conférence. Parmi tout ce monde j'aperçois mon père, je lui fais signe, et je le perds de vue, je marche en sa direction, et je me retrouve dans une rue ancienne avec des pavés ou des marchands de bonbons sont présents.
Ensuite je suis dans la salle d'attente de mon médecin avec ma petite fille, il y a plusieurs femmes qui préparent des lots. A Un moment je regarde un tas des petits papiers et je m'aperçois que c'est des bons d'achats qu'ils ont oubliés. Une femme me remercie de les avoir trouvé.
Ma petite fille regarde une femme qui prépare des tablettes de chocolats pour les enfants, elle lui en propose, elle refuse, j'en aurai bien pris mais je ne dis rien car c'est pour les enfants !
Ensuite je me retrouve autour d'une table chez ma sœur la plus jeune, apparemment je suis invité, je ne vois aucun visage, il y a donc ma sœur ainée, avec son mari et la plus jeune et c'est elle qui a mis la table. Ma chaise tourne. Sur la table est posée devant chaque assiette un petit récipient carré, avec quelques roses, des rubans et une cuillère rose, je regarde je trouve ça sympa. L'ainée me regarde et demande à son mari de me donner un cadeau. Je suis sur ma chaise je tourne pour éviter de regarder, j'aperçois un genre de flacon dans les tons de vert. Je lui dis " je ne me parfume plus !! Puis son mari pose l'objet devant moi. C'est un objet en poterie vert et une autre couleur. Je me dis qu'elle n'a pas oublié que j'aimais la poterie !
2éme rêve...
Je suis chez moi, je descends au garage, mon mari m'informe qu'une voiture noire est garée entre nous et les voisins. Je regarde par dessous le portail, je reconnais ma S ..la plus jeune, qui a l'air d'être mal. Je parle à mon mari, en lui disant que je savais qu'elle reviendrait vers moi mais si tôt je ne m'y attendais pas. Comme je dois sortir, je passerai à coté sans la regarder et si elle vient te parler, explique lui que je refuse de la voir ..
A ce moment-là un petit garçon (inconnu) d'environ 2 ans viens vers moi et se jette dans mes bras. Je le prends et l'embrasse en lui disant que je peux m'occuper de lui, que je ne le laisserais pas tomber ! .
Pour une fois elles sont aimables. Ai je bien intégré qu'elles n'existent plus, au vu de l'arbre taillé sans branche ,et du cadeaux ?
La veste nazi je ne comprends pas ,tout à un rapport avec la famille je compte sur vous pour m'éclairer davantage.
Merci d'avance.