Je voudrais poster un rêve marquant que j'ai fait cette semaine..mais ne me souviens plus si j'ai encore droit à une interprétation.
Bon, je poste et irait voir.
Voici donc,
Une grande foule assiste à un spectacle en extérieur. Je suis avec plusieurs personnes au fond adossée à un mur. Il s'agit d'un spectacle de démonstration de "magie", moitié capacité mentale moitié capacité technologique. Un premier tour se passe et je comprends le "fonctionnement" du tour (avec un téléphone portable pour gérer les déplacement). Arrivent deux lions placés sur un banc qui survole l'assistance. Même principe, un portable gère les déplacement du banc. Seulement la partie mentale, ce sont les lions qui gèrent. Ils font démonstration de leur force, ils sont magnifiques et puissants. Ont une couleur auburn incroyable. Mais ça dérape un peu, quelqu'un du groupe dans lequel j'étais s'avance pour participer à leur jeu. Je me sens bizarre parceque les lions voient le groupe et s'approchent de plus en plus de moi. Je me plaque dans un coin du mur...sur la réserve mais prête à en découdre, à me présenter à eux.
Et là ma sonnerie de réveil se déclenche coupant net le rêve..
Je suis emplie de cette force bizarre une bonne partie de la journée.
J'ai regardé un peu la signification de la présence de lions dans un rêve, avec des contradictions, mais retiens une forme de protection.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée!