Ce rêve un peu bizarre malgré que je n'ai pas eu peur. Merci d'avance pour l'analyse
Je me trouve dans la salle à manger, la porte de l'entrée s'ouvre, c'est ma chienne qui rentre, et j'entends la porte se refermé. Derrière elle, deux hommes cagoulés sont rentrés et je pense de suite au home-jacking, comme l'on voit en actualité. Je les regarde surprise ,je ne vois pas leurs visages, je pleure et je leur demande de ne pas me faire de mal, car j'ai des problème de santé, je dois me faire opérer prochainement.
Ils ne répondent pas, l'un tient un marteau, l'autre une hachette qu'ils font tournés pour m'impressionner
Je tiens dans ma main droite un marteau également qui ressemble plus à une massue, je la lève pour montrer que je peux me défendre. Un des hommes s'assoit devant moi, l'autre et un peu plus loin et me tourne le dos, j'ai envie d'assommer celui qui est assis à ma portée. Mais il baisse sa main le long de sa jambe et remonte un tout petit marteau.
Ma petite fille est sur mon dos, je lui fais comprendre de me lâcher pour que je puisse agir.
Le réveille sonne qui me coupe de ce rêve.
Belle semaine