Bonjour,je m'appelle Sandrine
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
cendrinette
Bonjour,je m'appelle Sandrine
Message par cendrinette » 11 oct. 2009 09:03
Bonjour,je m'appelle Sandrine et je suis originaire de Bretagne,entre vents et marées.......
Depuis ma jeune enfance,je rêve et parfois je fais des cauchemards...
Je me suis inscrite sur ce site car j'aimerais que vous m'aidez à les interprêter...il faut dire que mes rêves st de + en + présents surtt depuis que ma maman est malade(elle est atteinte d'un cancer)et avec elle,j'entretiens une relation fusionnelle.....
Merci de m'aider à interprêter ces rêves.
A bientôt
Depuis ma jeune enfance,je rêve et parfois je fais des cauchemards...
Je me suis inscrite sur ce site car j'aimerais que vous m'aidez à les interprêter...il faut dire que mes rêves st de + en + présents surtt depuis que ma maman est malade(elle est atteinte d'un cancer)et avec elle,j'entretiens une relation fusionnelle.....
Merci de m'aider à interprêter ces rêves.
A bientôt
-
cendrinette
Un peu plus de précision sur moi...
Message par cendrinette » 11 oct. 2009 20:27
Bonsoir Louise-Frédérique, j'ai oublié de vous préciser que la tranche d'âge dont je fais partie (30/35 ans)que mes activités premières en dehors de mon travail (le médical)j'adore dessiner,peintre et j'aimerais selon mon emploi du temps m'initier à la sculpture,la décoration intérieure,la musique,la lecture.
Bonne soirée à vous !!!!!
Bonne soirée à vous !!!!!
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire