Voici un petit rêve que j'ai fais il y a quelques jours :
2 serpents de couleur arc-en-ciel nacré sont dans une flaque d'eau de mer sur la plage à côté d'un rocher. Dans mon rêve, je dis que ce sont des "vipères arc-en-ciel". Dans l'eau la tête des 2 serpents semblent comme dissoutes mais leurs corps sont normaux. C'est comme si l'eau avait été troublée et étalait le reflet de la tête des serpents dans l'eau (je ne sais pas si c'est clair?! lol) Plus tard je les vois bien entiers avec une tête normale qui semble bien "solide".
Ils se dirigent vers moi il me semble...
Je marche sur le sable, il fait beau et chaud. Je croise un serpent doré nacré. Puis je vois quelques petits serpents, certains sont blancs nacrés, d'autres dorés nacrés.
Ils se dirigent vers moi, je fais en sorte de les éviter. Je regarde le bas de mon corps et autour de ma culotte de maillot de bain noir, je m'aperçois qu'il y a 2 petits serpents (blanc nacré et doré nacré)qui avancent et sont à deux doigts de rentrer dans ma culotte. Je prends peur et les retire illico.
(Tous les serpents sont pour moi des vipères dans mon rêve. Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose à l'interprétation ?!...)
Merci d'avance LF!!