Page 1 sur 1

Rêve : une forêt protégée

Posté : 17 mai 2014 11:11
par ark
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'as vraiment laisser perplexe;
Il y avait une gigantesque forêt (je n'était pas dedans j'etait juste omniscient et voyait ce qui se passait pour tout les perosnnages du rêves).
La forêt est garder par 5 gardiens animaux ; une tortue ; un chat; un aigle; un hibou, je ne me souviens plus très bien du dernier alors je ne m'avance pas.
Un grand mal s'abbat sur la forêt elle devient recouverte de neige, une personne très grande habillé d'un manteau de fourure blanche et de gant en acier noir entre dans la forêt et sème le chaos, alors les gardiens animaux essaye de le ralentir pour que la forêt ai le temps de pouvoir le contrer.
Le premier à se sacrifier est la tortue elle fait rempart pour l'empêcher de passer c'est celle qui fait gagner le plus de temps, elle se fait tuer , je vois juste sa carapace ensanglantée tomber dans la neige.
Le second est le chat , une chatte précisément tigré orangé avec des yeux bleus ciel, elle court à travers la forêt et essaye de perdre l'homme à l'intérieur, elle tente de le tuer mais ce fait arracher une patte , malgré ça elle arrive à le blesser juste avant qu'il ne lui torde le cou , je vois son cadavre lâché dans la neige les yeux vide.
J'apprend que le troisième et mort aussi car le hibou le dit à ses compagnons et dit que l'epilogue est proche et que l'aigle ne doit pas rentré en scène maintenant ; il sort affronter l'homme et l'on peux voir de nombreux hiboux ce changer en chat, exactement le même chat que précédemment, l'homme fait de même et je vois la scène où ils se font cerner et lacéré par les chats adversaires et mourir, mais le hibou à le temps dans le desordre de crevé les yeux de l'homme. Il l'attrapr et le broie dans ça main, c'est à ce moment que l'aigle ce pose et dans un battement d'aile balaye la neige et le froid , un rayon de soleil pointe sur lui, il dit " ce que tu n'as compris c'est que ce n'est pas les gardiens qui feront ta perte ce sont les jeunes poussent qu'elle a su protéger voilà notre combat" , à cette instant un bb tortue, un chaton, 2 oisillons et un laperau tombe de son plumage dans un trou qu'il recouvre puis il s'élance , ses ailes créer un blizzard sur l'homme et il le tue malheureusement il meurt congelé en cause du froid du blizzard
.
La derniere scène que je me souvienne et la mère hiboux venant déterré les petits et la neige fondant au soleil.

J'ai été vraiment atteind à chaque fois que je voyais la mort de chacun des animaux, je parle d'un homme blanc mais je ne connais pas exactement son sexe , je lui trouvais beaucoup de caractéristique feminine.
Merci d'avance, en esperant que vous pourrais m'aider à comprendre.

Posté : 18 mai 2014 19:33
par LFS
Bonsoir Ark

J'ai lu votre rêve et à toute vitesse avant de compléter demain : Où en êtes-vous dans votre situation érotico-sexuelle ?.... voire amoureuse ?

Bonne soirée LF

Posté : 18 mai 2014 23:22
par ark
En ce moment je suis en grand trouble, cela va bientôt faire 2 ans que je suis avec ma copine, elle m'aime comme une folle, et moi je doute sur mes sentiments , je ne sais pas si je suis resté pour ne pas la blesser ou si que je reporte le stress ambiant sur mon couple; j'ai également une attirance sexuel qui commence à se développer à l'egard d'une autre fille ce qui renforce encore plus tout ce capharnaüm.
Je vais aussi devoir changer de ville pour mes etudes et aucun de mes amis ne me suis là où je vais(je m'adapte facimement et suis très mobile mais peut être une aprehenction de l'inconnu en rajoute-t-il )

Posté : 20 mai 2014 10:57
par LFS
Oui je comprends.
LF