J'ai fais ce rêve il y a 3 jours.
Je suis employée (je ne sais pas dans quoi) J'entends une femme dire qu'elle rentre chez elle. Le patron arrive, j'ai envie de rentrer aussi, alors je vais le voir,(on est a l'extérieur ) je lui dis que j'ai bien bossé que je veux prendre mon
Après-midi. Apparemment cela ne l'enchante guère . Il se dirige dans un grand enclos, comme un parc zoologique. Un tigre magnifique, viens vers nous en courant. Je n'ai pas peur car il lui obéit, et comme cet homme est grand je marche à sa gauche, et le tigre ne me voit pas, et quand je regarde sur le coté pour mieux le regarder, il marche sur ces 2 pattes arrière et se tiens droit, je ne suis même pas surprise !
On croise quelqu'un qui lance des vipères de petites tailles jaunes sur l'homme, et un autre homme de petite taille arrive et lui enlève comme ci ce n'était rien. On croise plusieurs personnes qui font partis d'un cirque. ( en faite je ne sais pas trop qui ils sont cirque ou zoo, tout est inconnu pour moi)
Ensuite une musique rock, accompagne des milliers de personnes, je marche devant, on se dirige tous dans un grand espace. Une femme présente un plateau avec des desserts en coupe. Ma mère prends une cuillère et goute plusieurs d'entre eux ..La femme est surprise, alors je dis à ma mère que cela ne se fait pas de gouter à tous comme ca, qu'elle doit en choisir un .
Ensuite je suis dans une grande pièce ,j'ai envie de dormir. Mon mari n'est pas là, alors je vais sur un autre lit. Puis arrive le compagnon de ma fille, il va dans notre lit se reposer, ma petite fille arrive et veut rester près de moi, je lui dit d'aller avec son père, puis ma fille arrive, et ils se retrouvent tous les trois a se reposer dans mon lit.
Ensuite je suis toujours vers se lit, mais je suis debout et je mange un genre de crème au fruits rouges. Le compagnon à ma fille vient me parler, je ne l'écoute pas.
Merci ,belle journée