Je suis dans une forêt tropicale en Asie, peut-être en Indonésie...
Une partie de la forêt est délimitée pour protéger une espèce d'éléphant nain. Nous sommes contents d'avoir pu les sauver du braconnage.
Cependant en franchissant cette délimitation, je découvre dans une clairière où se trouvent des hommes et une autre espèce d'éléphant de taille moyenne mais pas tellement imposante. Nous n'avons pas encore pu les mettre sous protection. Et je les vois se faire tuer par les hommes qui sont là, en les forçant à avancer dans un petit marécage. L'éléphant après avoir avancé de quelques mètres tombe dans un profond trou d'eau qui le surprend, ce qui le fait sauter de peur au-dessus de l'eau et pousser un cri, puis il retombe dans le trou d'eau et disparaît. Plusieurs meurent ainsi.
Certains bébés éléphants sont pris par la patte par un homme hideux aux mains déformées qui les fait tournoyer autour de lui dans les airs puis les balance sur le sol, puis le reprends pour le faire encore un peu plus souffrir avant de mourir définitivement dans l'eau comme les adultes.
Je suis atterrée par ce que je vois mais je dois rester cacher si je ne veux pas à mon tour me faire tuer.
Je ne sais pas si ce rêve d'éléphant a un lien avec celui que j'ai fais il y a quelques semaines ?...