Page 1 sur 1

Reve : Une sorte d'apocalypse

Posté : 25 avr. 2008 17:56
par firstneo45
Bonsoir!

Ceci est un rêve que j'avais noté en Juillet dernier et que je viens de retrouver, j'ai fait ce rêve deux fois, la dernière fois en Juillet dernier:

"Je suis dans ce qui ressemble à une ville moderne, mais détruite et abandonnée. Il y à là des voitures, partout sans chauffeurs, abandonnées. Je ne croise personne. Apparament, cette ville est morte. Je remarque, soudain, un mouvement et du bruit, un long bruit sourd.
En m'approchant, je vois qu'il s'agit d'un vaisseau, énorme et sans fin, flottant au dessus de moi situé à, peut être 500 mètres d'altitude. J'ai eu beau cherché, j'étais tout seul. La seule trace d'activité étant ce vaisseau qui n'avait pas remarqué ma présence, apparament."
Ce rêve s'étalait sur plusieurs jours et était extrêmement réel.

Voilà,

Encore une fois, bonne soirée et merci!

Firstneo45.

Posté : 26 avr. 2008 01:09
par LFS
Désolée, je n'ai pas vu l'heure, je réponds demain soir, je suis en consultation demain.
Merci de votre patience à tous ! ::A

LF

Posté : 26 avr. 2008 16:25
par LFS
Bonjour me revoilà !

Ce type de rêves se produit en général lorsque l'on se sent désemparé et que l'on doit faire un choix de vie ou que l'on se trouve à tournant naturel de vie. Si vous avez ressenti à cette période un sentiment de solitude, avec la sensation d'être incompris par les autres, cela ne m'étonnerait aucunement. Maintenant la vision du vaisseau correspond à une ouverture sur un futur possible et convenable pour vous.
Mais comme il n'y a eu que la vision de ce vaisseau, il apparaît que vous n'étiez pas (au moment du songe ou encore présentement) à admettre qu'il puisse y avoir des tournants de vie positifs.
Me trompe-je ????
:-D

A bientôt LF