Rêve du 24 octobre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Tangaro
Rêve du 24 octobre
Message par Tangaro » 30 oct. 2025 13:53
Je suis devant la mer avec quelqu'un que je ne connais qu en rêve. Je lui donne la main en cachette. Dans la mer il y a d énormes blocs de béton démesurément grands. Il y en a 7 s éloignent dans l eau en formant un très grand escalier. Je suis avec un groupe. Nous sommes transportés sur l eau, propulsés et l on ne comprend pas comment . Nous dépassons ce grand escalier. Nous arrivons à une station qui flotte. Nous entrons. On nous distribue des papiers qui sont des billets de banque de grand format . Je suis la 1ere de la file. Une femme me rend la monnaie. Je veux acheter du pain brioche appétissant avec des pépites dedans. J attends pour être servie, j en voudrais un moreceau, mais un homme me passe devant pour tout prendre. Je réclame auprès du boulanger à qui ca déplaît. Mais il en coupe avec ses mains un bon morceau et me le donne. Je veux payer. Il fait un signe avec sa ma main pour dire " laisse tomber ". Il me donne une feuille manuscrite, l encre est turquoise. Je la plie avec l argent qu on m a déjà remis en arrivant et la range dans un grand porte monnaie ...
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve du 24 octobre
Message par LFS » 05 nov. 2025 11:11
Bonjour
j'ai répondu en groupé dans le premier post.
LF
j'ai répondu en groupé dans le premier post.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc