Rêve du 26 octobre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Tangaro
Rêve du 26 octobre
Message par Tangaro » 30 oct. 2025 13:31
Je regarde par une petite fenêtre, je vois un homme en bas de chez moi qui fait des travaux dont une partie sont chez nous. A ma hauteur je vois ma fille très proche, son fils est sans ses bras, elle l embrasse et lui leche la figure. Je les regarde avec amour. Elle veut que je le prenne mais j ai peur de le laisser tomber . Elle me le tend à travers la fenêtre. Il grandit à vue d œil, me reconnaît et me sourit. Nous nous retrouvons tous -nos 2 filles, mon mari, un compagnon, seul le père du petit reste à l écart. Je tiens toujours le petit dans les bras. Je me rends compte que cette pièce est immense, délabrée et ignorée de nous tous. Le sol est magnifique mais très poussiéreux. Il manque du carrelage au centre , je m enfonce en marchant dessus. Ça dégage un faux plancher où se trouve un stock de beau carrelage. On parle calmement, on a des projets. Je vois que ma deuxième fille a des rougeurs dans le cou. Elle retire son chemisier. Elle a une grande plaque violacée du sein gauche à l aisselle. C est une veine éclatée, ça lui arrive me dit elle. Elle porte un collier avec 3 perles roses , on dirait des bouts de chair en forme de fleur, de bonbons. Je suis très impressionnée .Etonnée car ses soins sont petits. On dirait un tableau de la renaissance-Gabrielle D'Estrees et sa sœur -
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve du 26 octobre
Message par LFS » 05 nov. 2025 11:10
Bonjour
j'ai répondu en groupé dans le premier post.
LF
j'ai répondu en groupé dans le premier post.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc