New York , photo, chaussures
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Feeham
New York , photo, chaussures
Message par Feeham » 21 oct. 2025 05:57
Bonjour LF,
- LFS
- Site Admin
Re: New York , photo, chaussures
Message par LFS » 23 oct. 2025 11:19
Bonjour !!!!
Tous les autres rêves suivent cette progression, avertissement d'un nouveau départ, confirmation de devoir lâcher certaines habitudes ou certaines fréquentations, pour en retrouver d'autres (référence aux chaussures).
Avez-vous une relation amoureuse actuellement ?
LF
Oui ça aide étant donné que le lion est une référence solaire, ici, il 'agit d'un petit garçon, et il 'agit d'un mariage, d'une alliance par contrat, donc, il est possible que ce premier rêve vous demande de réfléchir à la fois sur ce que vous avez à abandonner (ou qui), et sur ce que vous pouvez intégrer prochainement dans votre vie pour un nouveau départ. Je précise que New-York et toujours un marqueur pour les nouveaux départs, les nouvelle entreprises, une nouvelle phase de vie.(Si ça peut aider la signification du prénom du petit est « lion »).
Tous les autres rêves suivent cette progression, avertissement d'un nouveau départ, confirmation de devoir lâcher certaines habitudes ou certaines fréquentations, pour en retrouver d'autres (référence aux chaussures).
Avez-vous une relation amoureuse actuellement ?
LF
-
Feeham
Message par Feeham » 23 oct. 2025 13:24
Abandonner quoi? Un projet ? Honnêtement je ne vois pas trop pour l’instant mais je vais y réfléchir.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 oct. 2025 16:14
Il embleait que le sujet de la rencontre vous tracasse dans ce rêve. d'où ma question
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE