Ce rêve est un mélange ,donc je ne comprends pas tout. Là vue de caca qui n'en es pas un.. Du caca que je mets surs les vétements ,et ces vipères qui me rappelle le rêve de l'anaconda. J(attends votre analyse pour y voir plus claire .
Je suis avec ma fille, on doit prendre le bus, mais on pars en direction du village, il fait nuit on se demande pourquoi on est venu içi ,mais on continu à refaire plusieurs fois le tour d'un quartier. Il commence à faire jour, on croise une femme que l'on connait, qui courre assisse comme si sous elle il y avait une planche à roulette, on ne distingue que le haut du dos, elle est toute petite comparer à nous. On fini par l'interpellé, et arrivé à sa hauteur, elle continu de courir, replier sur elle même plier en deux. Même si cette position est étrange on ne dit rien.
Ensuite je dois aller aux toilettes, ma petite fille à fait caca son repas, des morilles, elles sont entières. Je m'adresse à mon mari en lui disant. C'est dingue, si quelqu'un voit ca ils ne pourront pas croire que c'est un caca ,tellement elles paraissent intactes ces morilles.
La porte c'est juste un rideau fin blanc, je demande à mon mari de bien tenir pour pas être vue.
Puis il fait à nouveau nuit, il y a deux garçons d'une dizaine d'années, (inconnu) Nous sommes en bordure d'une route, les garçons n'ont pas de chaussures, et c'est comme s'ils étaient attachés. Je prends une chaussure ou il y a du caca, et j'en mets sur leurs manteaux, en leurs disant. Si quelqu'un passe par là, ils sauront que vous avez été enlevés et ils appelleront les secours. A ce moment là j'entends un véhicule arriver, dans la nuit je lui fais signe pour avoir de l'aide, mais il ne nous voit pas.
L'enfant me dit qu'il va aller réveiller sa mère, la maison se trouve juste derrière nous. Quand il entre dans la cour sa mère qui a des difficultés pour marcher l'accueille.
Ensuite mon mari, ma petite fille, et moi même on se trouve dans un endroit inconnu, on doit emprunter un petit sentier, ou un buisson longe le chemin. Ma petite fille passe la première, j'aperçois une vipère longue fine et jaune. Je m'avance et l'écrase avec mon pied. Une deuxième arrive, j'essaie de l'écraser, mais j'entends un bruit dans le buisson, comme un sifflement, c'est la mère qui protège ses petits. Je ne vois pas sa tête mais elle est grosse, et je pense que c'est aussi gros que l'anaconda ou le boa.
On recule et j'averti d'autres personnes de faire attention quand il passe par là.
Merci bon week end