Mon mari et moi sommes sur une grande route en direction de l'Espagne. . Nous nous sommes trompés, il faut faire demi-tour et faire plusieurs km pour reprendre la bonne direction. Dans le contre bas j'aperçois la route que l'on doit emprunter.
Je lui dis. Prends vite à droite, ça nous évitera un long détour. Il prend la route, et au bout de quelques km, la route disparait et laisse la place à un sentier pour randonneur. Je m'exclame c'est bon on peut passer, il continu, et quelques km plus loin la route redevient goudronnée. J'aperçois une voiture, je suis rassuré, je ne me suis pas trompé. Mais au bout de quelques km la route redevient impraticable une nouvelle fois. Un trou avec des rochers bloques le passage. Un cycliste qui arrive de l'autre côté viens nous aider. Il demande à ma sœur de se laisser lancer de l'autre côté. Pour cela il faut qu'elle s'allonge sur ces mains sans bouger et il la lance . Je regarde la scène j'ai l'impression que c'est moi .
2éme rêve
Je suis à vélo, je roule, et je reviens sur mes pas. Devant moi un chasse neige arrive, je suis surprise, il pousse des gravats, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas attendu que je passe. Quand je suis a sa hauteur (je ne vois pas le conducteur)
Je lui dis' vous ne pouviez pas attendre que je passe" et je marche sur le coté droit en faisant attention.
A bientôt