Explosion
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Feeham
Explosion
Message par Feeham » 01 sept. 2024 09:49
Bonjour LF, 

- LFS
- Site Admin
Re: Explosion
Message par LFS » 03 sept. 2024 16:42
Bonjour
Personnellement, après ce type de rêve, je prendrais soin de vérifier avec plusieurs chirurgiens différents dans des endroits différents. Et d'ailleurs, même sans rêve spécifique, je ne me contente pas d'une seule version, je vérifie auprès de 3 professionnels de santé.
Cela étant, ce seul rêve ne peut pas dire que le chirurgien est mauvais.
Anecdote personnelle : 2 - 3 ans avant 2015, j'ai rêvé que la rue de la Roquette à Paris, s'écroulait au fur et à mesure que je marchais. A chacun de mes pas, boum un immeuble perdait sa façade.
Plus tard, en 2015, j'ai perdu un ami et quelques-uns de ses amis que je connaissais superficiellement, dans les attentats. Tout ce petit monde, je l'avais connu rue de la Roquette, ils sont décédés dans une rue adjacente dans un autre café.
Dans mon cas, il n'y avait rien à faire, et je suis comme tout le monde, loin de moi était l'idée qu'un attentat pouvait survenir.
Dans votre cas, Il y a simplement des précautions à prendre comme vous l'a recommandé le médecin qui vous a conseillé ce chirurgien.
LF
Personnellement, après ce type de rêve, je prendrais soin de vérifier avec plusieurs chirurgiens différents dans des endroits différents. Et d'ailleurs, même sans rêve spécifique, je ne me contente pas d'une seule version, je vérifie auprès de 3 professionnels de santé.
Cela étant, ce seul rêve ne peut pas dire que le chirurgien est mauvais.
Anecdote personnelle : 2 - 3 ans avant 2015, j'ai rêvé que la rue de la Roquette à Paris, s'écroulait au fur et à mesure que je marchais. A chacun de mes pas, boum un immeuble perdait sa façade.
Plus tard, en 2015, j'ai perdu un ami et quelques-uns de ses amis que je connaissais superficiellement, dans les attentats. Tout ce petit monde, je l'avais connu rue de la Roquette, ils sont décédés dans une rue adjacente dans un autre café.
Dans mon cas, il n'y avait rien à faire, et je suis comme tout le monde, loin de moi était l'idée qu'un attentat pouvait survenir.
Dans votre cas, Il y a simplement des précautions à prendre comme vous l'a recommandé le médecin qui vous a conseillé ce chirurgien.
LF
-
Feeham
Message par Feeham » 04 sept. 2024 09:34
Oui c’est délicat ce genre de rêves et de mauvais augure en général par expérience également. Mais oui le chirurgien est réputé dans son domaine et je ne pense pas qu il soit incompétent mais peut être pas pour moi. Il faut écouter son instinct je pense (et les rêves ça aide parfois) . Merci et bonne semaine
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 sept. 2024 10:41
C'est à étudier avec attention, car le fait que vous ayez un mauvais feeling, comme vous dites, peut venir de votre appréhension de l'opération.
LF
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire