Page 1 sur 1

Ma mère

Posté : 22 juil. 2024 13:51
par Anne
Bonjour LF,

Voici mon rêve de cette nuit .



Cette nuit je me trouve sur le chemin près de la piscine, il y a ma mère, je suis sur un vélo. Elle me suit à pied et me pousse. Je réalise que j'ai gardé mes chaussons que je dois retourner à la maison me changer.
Mais je continu ma route, le rue descend et comme il n'y a pas de pédale je me laisse aller.

Mais ensuite il y a une montée, ma mère viens derrière pour m'aider. Je lui dis que je vais me débrouiller seule, je ne veux pas qu'elle se fatigue.
Du coup je me dis qu'un vélo sans pédale ca ne marche pas, alors je bouge le guidon comme si je ramais, et le vélo prends de l'élan, je suis maintenant sur un chemin de terre noir humide, et sur la gauche se trouve un genre de petit lac profond.

Ma mère reste toujours derrière moi pour m'aider, et je lui répète de faire attention à elle, mais elle glisse et tombe dans l'eau. Elle se débat, s'enfonce, refais surface, je reste à coté, je crie que l'on vienne l'aider, mais il n'y a pas de son qui sors de ma bouche. Puis une personne saute et viens la secourir. Elle va bien, je suis contente et elle est habillé de blanc.

Depuis son départ, elle fait toujours parti de mes rêves .

Bonne semaine à vous. :tp

Re: Ma mère

Posté : 23 juil. 2024 17:02
par LFS
Ma mère reste toujours derrière moi pour m'aider, et je lui répète de faire attention à elle, mais elle glisse et tombe dans l'eau.


Bonjour,

Ce rêve va probablement vous aider à éclaircir des points particuliers de votre histoire. Il semblerait qu'elle vous a transmis quelque chose dans la vie éveillée, mais vous ne savez pas quoi.
Comme elle continue à vous aider, il est possible que vous ayez sous-estimé son affection vis-à-vis de vous.
Qu'en pensez-vous ?
LF


Re: Ma mère

Posté : 27 juil. 2024 17:31
par Anne
Bonjour,

J'ai réalisé dans les derniers mois de sa vie l'affection qu'elle avait pour moi-même si elle ne me l'a jamais montré. Au seuil de sa fin de vie j'ai vu une autre femme, avec la souffrance de son enfance, et tout l'amour qu'elle dévoué à sa propre mère qui la délaissé pendant une plus de la moitié de sa vie. Es ce tout cela qui nous rapproche ,je ne sais pas .J'espère qu'elle viendra me le dire en rêve.

Une question. Dans les rêves es ce le subconscient ou le désir de savoir qui se manifeste ,lorsque l'on pense à une personne et que l'on veut une réponse?

Merci pour votre analyse, à bientôt . :flo:

Re: Ma mère

Posté : 29 juil. 2024 16:42
par LFS
le subconscient ou le désir de savoir qui se manifeste

Sûrement les deux. Le subconscient répond au désir de savoir ou donne les réponses que l'on doit savoir même quand on n'en a pas envie.

Re: Ma mère

Posté : 30 juil. 2024 09:08
par Anne
Alors je vais oser des questions et j'espère recevoir les messages, bons ou pas.

Merci belle semaine à vous

Re: Ma mère

Posté : 31 juil. 2024 17:12
par LFS
:flo: