Une baignoire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Anne
Une baignoire
Message par Anne » 08 juil. 2024 08:16
Bonjour LF,
Un rêve court ce matin.
Il y a une baignoire blanche dans mon garage juste devant la porte. Je la remplie pour prendre un bain et me détendre. Quand j'ai fini de la remplir ,je pars quelque mn, et à mon retour, c'est ma nouvelle coiffeuse "Anna " qui s'y prélasse avec un enfant. Elle me dit que je peux y aller quand elle auras finie
Je lui réponds. .Je ne me baigne pas dans de l'eau sale.
Merci ,bonne journée
Un rêve court ce matin.
Il y a une baignoire blanche dans mon garage juste devant la porte. Je la remplie pour prendre un bain et me détendre. Quand j'ai fini de la remplir ,je pars quelque mn, et à mon retour, c'est ma nouvelle coiffeuse "Anna " qui s'y prélasse avec un enfant. Elle me dit que je peux y aller quand elle auras finie
Je lui réponds. .Je ne me baigne pas dans de l'eau sale.
Merci ,bonne journée
- LFS
- Site Admin
Re: Une baignoire
Message par LFS » 10 juil. 2024 11:19
Bonjour
Question préalable , avez-vous une histoire commune avec Anna ?
LF
Question préalable , avez-vous une histoire commune avec Anna ?
LF
-
Anne
Message par Anne » 10 juil. 2024 12:35
Bonjour LF,
Non du tout. Lors de mon dernier rendez vous il y avait cette nouvelle coiffeuse. Rapidement dans la conversation elle m'a demandé d'être son amie, qu'on voulais allé boire un café, vu qu'elle venait d'emménagé dans mon secteur.
En partant, elle m'a dit s'appelait Anna .Elle aurait voulu mon numéro téléphone.
Je l'ai écouté, mais je n'ai pas parlé de moi ,et je ne lui es pas donné mon numéro ..Sa réaction m'a surprise ,je ne l'a connais pas plus !
Voilà ,merci à bientôt
Non du tout. Lors de mon dernier rendez vous il y avait cette nouvelle coiffeuse. Rapidement dans la conversation elle m'a demandé d'être son amie, qu'on voulais allé boire un café, vu qu'elle venait d'emménagé dans mon secteur.
En partant, elle m'a dit s'appelait Anna .Elle aurait voulu mon numéro téléphone.
Je l'ai écouté, mais je n'ai pas parlé de moi ,et je ne lui es pas donné mon numéro ..Sa réaction m'a surprise ,je ne l'a connais pas plus !
Voilà ,merci à bientôt
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 juil. 2024 10:41
Bonjour
Alors, gardez la signification du prénom Anna qui signifie Grâce. Possible qu'ici, il s'agissait juste d'une invitation à vous "prélasser", vous détendre davantage.
LF
Alors, gardez la signification du prénom Anna qui signifie Grâce. Possible qu'ici, il s'agissait juste d'une invitation à vous "prélasser", vous détendre davantage.
LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent