Page 1 sur 1

oeufs crus / police

Posté : 31 janv. 2024 10:42
par Salma
Bonjour LF

J'espère que vous allez bien.

Me voici de retour sur le forum, avec un peu plus de rêves dont je me souviens .

Pour info, niveau boulot, on me propose d'être prestataire pour une asso. Plutot sympa et correctement rémunérée ... à voir ...

Sentimental RAS ... le néant, pas de rencontre depuis la dernière histoire dont je vous avais parlé. Le monsieur avait refait surface en juillet dernier, mais n'ayant pas senti de véritable remise en question de son côté, j'ai décidé de ne plus donner de nouvelles quelques jours après la reprise de contact et il m'a avoué avoir encore un travail à faire sur lui, malgré l'attachement qu'il me porte mais qu'il voulait tout de même essayé. C'est là que j'ai décidé de couper car je ne voulais pas à nouveau me sacrifier pour quelqu'un qui n'est pas prêt à s'investir. Tout ça était derrière moi et j'étais paisible, mais dernièrement je rêve trop souvent de lui alors que je n'y pensais même plus.

Voici les différents rêves dont je me souviens :

1er : je suis avec ma tante et ma mère à la cuisine, nous discutons de la situation de ma grand-mère. Je prends 3 oeufs. J'en casse un sur le bord d'un verre et je le gobe cru. A ma grande surprise il a un bon goût sucré.

2ème : la police patrouille pour retrouver un voleur. Dans la vie éveillée c'est Henri Cavill acteur de Superman et the Witcher. Dans le rêve je me demande pourquoi avec son statut il a volé . La police passe à côté de moi et je leur dit qui est le voleur et la direction qu'il a pris. La police l'arrête.

3eme : je suis dans la rue et plusieurs voitures de police arrive et m'encerclent. L'homme dont je vous ai parlé plus haut, sort d'une des voitures qu'il conduisait et dans le rêve il est policier. Il se dirige vers moi sans un mot il m'attrape par la taille et me porte jusque dans la voiture. Il me met à l'arrière car côté passager il y a un de ses collègues policier. Il se retourne et me dit "maintenant c'est avec moi que tu restes". tous les autres policiers sont là pour le soutenir.

4ème : Un cheval blanc dans une écurie. Il se retourne et me regarde avec tristesse car il attend une caresse de ma part. Le souci c'est que j'ai peur qu'il me mette un coup de sabot donc je reste en retrait. Le voyant triste, je lui caresse finalement la cuisse droite à l'arrière et je me dis que de toute façon je vais devoir m'habituer à lui, car c'est le mien.

5ème : je suis inviter à dormir chez l'homme dont je vous ai parlé plus haut mais je n'ai pas de pyjama. Je prévois donc de lui demander un tshirt que je sais d'avance qu'il me prêtera. Puis je me retrouve dans un style de salle de repos qu'on voit dans les entreprises, entourée de femmes qui me disent sur un ton moqueur et limite jaloux "on la connait toutes l'excuse pour pouvoir porter le t shirt d'un mec" . Ce à quoi je réponds "sauf que moi je n'ai jamais porté le t shirt d'un autre avant lui donc parle pour toi"
Puis viennent un chaton noir et blanc et un chat roux et blanc. Le chaton se met sur mon ventre et joue avec moi. Quant au chat roux et blanc il est debout sur mes genoux, mais je ne veux pas de lui. Le chaton, voyant que je ne lui prête pas attention, me mordille l'index de la main gauche et le maintien dans sa bouche. Je lui dis "tu arrêtes ça dessuite" et il me relâche le doigt et je joue avec en gardant un oeil sur le chat au cas ou il m'attaquerait. Je sais qu'il va partir de lui même donc je ne préfère pas provoquer
Ensuite je veux me servir à manger mais toutes les assiettes sont empilées les unes sur les autres et pleines de restes de lentilles. personnes ne les a laver. Au départ j'allais les laver, puis je me suis ravisée en me disant que ce n'était pas à moi de le faire. Une femme vient et me dit " regarde dans le placard du haut tu trouveras les assiettes propres"

6ème : il y a un genre de forum santé en ville avec différents pro. Je déambule sans arriver à accrocher avec les personnes, même celles que je connais, je n'y arrive pas et je passe entre les stands. Puis un homme très négligé me parle de façon très incohérente puis se met à m'insulter . Je suis assise et je l'observe. Et là d'autres personnes qui semblent être dans le même état que ce monsieur me disent "ici c'est la psychiatrie, il n'y a que des fous" . Je discute un peu avec eux et je sors pour retourner vers les stands. J'arrive sur un stand LGBT. Puis je repars et je vois des policiers avec des dossards "anti militaire" "ultra droite". Je crains qu'ils soient racistes et m'attaquent alors je quitte ce forum et suis contente de marcher sur les quais d'un fleuve pour rentrer chez moi

7ème : je hurle en disant que mon père m'a frappée . Mon père me regarde par l'entrebaillement de la porte. Et je suis sur le point de le maudire en arabe "Que Dieu te paye..." et avant même que j'ai fini ma phrase, une gros caillot de sang s'agglomère dans ma gorge, je le crache et je meurs

8eme : j'ai une boite avec bonbons et dragées mélangés. Je mange un dragée bleu. J'en offre à mon père et il y a DEs cousines avec lesquelles je ne m'entends pas . J'en donne un seul et une d'elle essaye de me prendre la boite et me dit "j 'en voulais plus". Je lui réponds tu n'as qu'à te remarier et acheter tes propres dragées. Je récupère pour moi des dragées et je lui donne seulement les bonbons restants avec quelques dragées roses.

9ème : je suis seule chez mes parents et il fait frais dans la maison. Il y a une cheminée dans la chambre ou je dors, dans la cuisine et dans le salon. Je les allume les 3, ça fait de belles flambées, la chaleur est agréable et ça éclaire toute la maison.

10ème : L'homme dont je vous ai parlé m'arrache mes faux ongles rouges. C'est un peu douloureux et j'essaye de résister mais il est plus fort. Une fois tous les faux ongles retirés, il embrasse mes ongles naturels un à un.

11ème : toujours cet homme qui cette fois embrasse mes yeux

12ème : :s: encore lui. Je marche seule et j'arrive à une intersection, je commence à hésiter à traverser mais il arrive de je ne sais où par derrière, il attrape ma main et me tire pour me faire traverser et nous continuons à marcher ensemble

13ème : et rebelote ... je suis en couple avec un homme (inconnu en vrai) mais celui dont je vous ai parlé arrive... l'homme avec lequel je suis s'empresse d'appeler la police pour qu'il se fasse arrêter car il sait qu'il veut me récupérer. Sauf que lorsque la police arrive, elle embarque mon "petit ami" et d'autres policiers accompagnent l'homme dont je vous ai parlé jusqu'à moi

14eme : celui là m'a vraiment fait peur de rêve :cry: tous mes ongles tombent et je ne vois que des crevasses de chair. Je reprends mes ongles et essaye de les raccrocher. Je commence par le pouce C'est douloureux mais j'y arrive et je me dis que lorsque les nouveaux ongles pousseront cela sauteront

15eme : je décroche des faux ongles


Merci par avance et belle journée à vous :01

Re: oeufs crus / police

Posté : 04 févr. 2024 19:23
par LFS
Bonjour Salma

Dans le 1er rêve, le fait que vous soyez entouré des femmes de votre famille et que vous gobiez un oeuf vous renvoie à tout ce que vous avez avalé, autrefois, concernant les histoires de famille.

Le fait que vous fassiez arrêté Henri Cavill, ou superman, est intéressant si on comprend ce passage comme un début de démystification de votre part, de l'homme. ::p
Votre ex dans un rôle de policier et de surcroît qui donne la place arrière souligne que vous avez tendance : 1/à voir l'homme comme l'autorité absolue, et 2/ à vous laisser placer.
Il vous reste donc à travailler la circonspection si vous voulez éviter de fuir tout le temps et de mieux choisir votre partenaire.

Le cheval blanc : Dans les rêves de femme, le cheval évoque les manques ou les insatisfactions sexuelles récurrentes. Blanc, il met en évidence de vos attentes qui relève de l'absolu. MAIS comme vous surmontez votre appréhension, il est probable que vous vous rapprochiez de quelqu'un qui vous convienne dans quelques mois.

La scène 5 et 6 sont des scènes oniriques exutoires, donc je passe. Cela étant, elles illustrent les ambiances discutable auxquelles vous avez eu à faire et que vous pouvez encore rencontrer à l'avenir. Pour l'avenir, vous saurez mieux gérer.

Scène 7 : le fait de se voir mourir en songe est toujours (à 95%) favorable. Cette mort symbolique vous prévient d'un grand changement personnel et, ici, parce que vous sortez un gros caillot de sang par la bouche, après avoir réajuster votre mode de fonctionnement dans votre approche avec les autres - parole, écoute, répondre ou pas, rentrer dans les discutions ou pas, etc. - C'est un fin pour un mieux être rapide a-priori.

Passage avec les dragées et les bonbons : Les sucreries annoncent un accalmie dans les relations en général.
Et , la suite avec le bel éclairage dans la maison, confirme que vous êtes proche du but.

Il reste les faux-ongles : après une phase tourmentée, vous présenterez votre vraie nature autant aux autres qu'à vous-même. Ce passage se rapproche de votre mort onirique.

A bientôt
Je vous appelle demain, si vous avez du temps.

LF