Page 1 sur 1

Mes beaux parents ,un fou rire

Posté : 06 janv. 2024 14:45
par Anne
Bonjour LF,

J'ai fais 2 rêves cette nuit ...

Je pars avec mon mari aux champignons. Nous arrivons dans un endroit où il y a un grand pré, que je ne connais pas. J'aperçois des petits champignons beige, coupé et laissé sur place, étalé sur une grande pierre. Je me demande qui les a cueillis vu qu'ils ne sont pas comestibles.

Un peu plus loin j'aperçois un cèpe, je suis ravie, je m'avance pour les cueillir, j'enfonce ma main dans le sol humide et souple pour attraper le pied à la racine. En fait c'est un pied de mouton. J'en ramasse un autre très gros qui est presque sous l'eau, comme il y a une flaque. Je le dégage et le ramasse. Il est magnifique, et je suis contente de trouver ce beau spécimen. J'appelle mon mari pour qu'il me porte une poche, pour ranger ma cueillette. Il arrive avec une poche en tissu qui appartient à ma petite fille, je lui demande de m'en porter une qui a déjà servi, il n'est pas content.

Ensuite à contre bas, se trouve une maison (inconnu) ou vit ma belle-mère (elle est décédée, et nous nous entendions à merveille, mon beau père est également décédé). Je rentre dans la maison, en la regardant je me dis qu'on est à coté et que l'on ne passe pas la voir. Elle me parle, et s'étonne qu'on ne passait pas. Je lui dis qu'elle est bien dans cette maison, et qu'on passera plus souvent maintenant. Il y a un jeune couple qui s'occupe d'elle et qui a 2 enfants, une fillette de 10 ans et un bébé.
Puis mon beau père rentre, il s'adresse à mon mari qui est assis sur la table, il lui parle et mon mari se recule, je sens qu'il a peur de lui, a rapport à ce qu'il nous a fait, mais je sais qu'il ne peut plus rien. Je commence a rire en regardant la tête de mon mari et surtout parce qu'il va finir par être à demi allongé sur la table. Mon beau père ne comprends pas pourquoi je rie, mon mari reste stoïque, et moi je finis par rire aux éclats tellement je trouve cette scène drôle.

Et je me réveille ...


Je coure je suis bien, et je réalise que je n'ai pas mis de culotte sous ma robe et cela ne me gène pas.

Merci pour votre interprétation, bon Week end :flo:

Re: Mes beaux parents ,un fou rire

Posté : 09 janv. 2024 11:49
par LFS
Bonjour,
Désolée de vous dire ça sans préambule, mais les fous rires en songe annonce à 90% des problèmes assez lourds à gérer. Quels genres de problèmes ? Je ne sais pas.

Pour le reste, les champignons sont de bon augure et le fait que vous ayez identifié un cèpe vouss renvoie à la problématique de la famille, étant donné que "cèpe" veut dire tronc. La métamorphose en pied de mouton vous dit que la transformation de ce tronc est possible. EN clair, vous avez la latitude d'agir sur votre propre famille pour une amélioration.

Le passage avec vos beaux-parents est une parenthèse dans ce rêve pour vous montrer que vos beaux-parents sont bien dans le monde où il sont maintenant.

A bientôt LF

Re: Mes beaux parents ,un fou rire

Posté : 09 janv. 2024 19:12
par Anne
Bonsoir LF,

Les gros problèmes je suppose que cela va arriver bientôt avec peut être la fin de la succession de ma maman.
Ce n'est pas un héritage avec de l'argent ,mais un héritage d'histoires entre frères et sœurs, par jalousie et méchanceté.
Je ne pense pas pouvoir changé les choses dans cette famille, je suis le vilain petit canard que tout le monde déteste.
Peut être que mes prochains rêves vont m'éclairer sur la situation à venir.

Cette nuit j'ai rêvé d'une amie d'enfance Michelle, nous nous promenions et à un moment je lui demande de venir avec moi et elle me réponds.
Je vais avec ma sœur déposé des fleurs à la maternité !
Ensuite je marche, j'ai des chaussures décontractes je me sens bien, et je me demande ou j'ai laissé mon vélo pour rentrer chez moi.

Merci pour votre analyse,bonne soirée