Page 1 sur 1

Un retour en arrière

Posté : 20 déc. 2023 18:26
par Anne
Bonsoir LF,

Je vous laisse ce rêve que j'ai fais il y a 4 jours.

Je suis chez moi avec mon mari dans la maison de mon enfance. Dans la salle de bain, il a accrochée, à la pompe de la douche une couverture pour la laver je pense. Je lui demande de l'enlever car l'eau tombe à coté et mouille partout.

II me répond qu'il a fait ça sur les conseils de ma sœur. Je suis surprise, alors je lui réponds. Ben écoute là !
Quand je me tourne il lit des papiers et ma sœur est assisse sur ses genoux. Cela me surprend d'elle comme elle ne nous aime pas, et mon mari ne dis rien. Je lui fait un signe de la tête.

Je retourne dans la salle de bain, le plafond est plein d'eau, il s'effondre à moitié, un coté du mur est parti, je l'appelle pour venir fermer l'eau avant que tout s'écroule.

Ensuite je suis dehors, il y a mon père, je rentre dans une maison (inconnu) il y a aussi un cousin à moi. C'est apparemment la maison de ma fille. Je range un placard de cuisine ou j'ai mis de l'alimentation en attente. Mais je m'aperçois qu'il y a pleins d'asticots blancs. Je ne suis pas bien de constater que par ma faute le placard à ma fille est envahi de ces bestioles, alors je décide de tout enlever, jeter et nettoyer.

Ensuite je suis dans une chambre d'hôtel avec un homme. La chambre est sombre, je n'ai pas envie d'aller plus loin, juste me retrouver dans un lit et être serrer fort. Mais l'homme me parle d'une association, d'un départ sur Paris.
Je ne suis pas bien. Une femme se trouve dans le lit allongé et tous les deux font des mouvements de gym, en disant " Amaya , oui Amaya "

Je me rhabille, sans mettre mes sous-vêtements, en pensant que mes parents ne sauront pas si j'ai quelques choses ou pas dessous. Et je passe sur le lit, sans les déranger et j'ouvre la fenêtre, il fait encore nuit le jour n'est pas levée.

Dans chacun de mes rêves, quand je dois rentrer chez moi ,je fais toujours référence à mes parents .Es ce normal ?

Bonnes fêtes à vous et aux lecteurs de passages ,à bientôt :flo:

Re: Un retour en arrière

Posté : 28 déc. 2023 11:14
par LFS
Bonjour
Je me rhabille, sans mettre mes sous-vêtements, en pensant que mes parents ne sauront pas si j'ai quelques choses ou pas dessous.
Intéressant, vous avez encore besoin de la validation de vos parents .?????
Pour le reste, comme le rêve précédent, celui-ci raconte ce que vous avez enduré avec votre entourage et ce qui va vous permettre de passer un cap, dans votre développement personnel, et que vous avez nettoyé, et enlever les asticots.
Vous pouvez considérer que les asticots illustrent les nuisances qui se transmettent de génération en génération dans votre famille et que vous stoppez le processus au niveau de votre fille, donc de vous-même, puisque votre fille vous représente aussi, en tant qu'enfant intérieur, dans le rêve.

Est-ce clair ? ::p

LF


Re: Un retour en arrière

Posté : 28 déc. 2023 11:16
par LFS
PS : Amaya veut dire -> qui est aimé

Re: Un retour en arrière

Posté : 02 janv. 2024 17:52
par Anne
Bonjour LF ,

Tout d'abord je vous souhaite une belle année remplie de joie et d'amour.

Non je n'attends pas la validation de mes parents et encore moins maintenant qu'ils ne sont plus là. Je pense que cela est du à mon éducation, et que je vois peut être mon mari un peu comme mes parents, je me trompe peut être, je sais pas.

Je travaille sur ces problèmes de famille, et si je suis en bonne voie pour que ma fille et petite fille ne sois pas pris dans cette engrenage familiale j'en suis heureuse.

Qui est aimé dans mon rêve ? Puisse que je vois un autre couple.

Merci à vous,et bonne année

Re: Un retour en arrière

Posté : 03 janv. 2024 18:12
par LFS
C'est vous qui êtes aimée, ou qui va être aimée.
Je pense que cela est du à mon éducation, et que je vois peut être mon mari un peu comme mes parents, je me trompe peut être, je sais pas.
Cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient là ou pas, il ont ouvert le chemin et les autres s'y engouffrent. De plus vous dites vous-même qu'il y un risque d'engrenage familial.

Bonne Année
LF

Re: Un retour en arrière

Posté : 05 janv. 2024 13:42
par Anne
Bonjour LF,

C'est vrai, d'après mon éducation, je suis sans le vouloir ce qu'ils m'ont transmis .
Donc à moi de me corriger et m'occuper de moi avant tout le monde .

Merci, :ch

Re: Un retour en arrière

Posté : 09 janv. 2024 11:37
par LFS
::A