Un rêve qui me laisse encore un poids sur le cœur.
(Mes parents sont tous les deux décédés)
Je suis chez le coiffeur, avec ma S... la plus jeune, on est ensemble mais je reste sur mes gardes sans lui parler. J'ai envie de me faire juste couper un peu la mèche de devant, car la coiffeuse est bien. Mais comme c'est la sienne ,je ne dis rien.
Apparemment on revient de l'enterrement de ma mère, et je suis dans ma cuisine, elle n'est pas à coté mais je sais qu'elle m'entend (ma S ..) Je m'adresse à mon mari et je ne lui laisse pas le temps de répondre, car je connais sa réaction, il ne voudra pas que je reste ici sans lui. " Bon, comme on en a discuter, ils vont avoir besoin de moi maintenant et je vais rester une, deux voir plus de semaines auprès d'eux, et je vais m'en occuper, et tu es tout a fait d'accord !
Je me retrouve à monter les escaliers de leurs appartements, je réalise que je ne leur est rien acheter, ni gâteaux, ni fleurs, et je me dis que le plus important c'est que je sois avec eux, j'aurais tout le temps après.
Arrivé à un étage, il me faut un bip pour rentrer, je m'adresse à une femme, en lui disant que je viens voir mes parents, que j'ai oublié mes lunettes que je vois mal sans.
Je monte l'escalier et je croise mon père qui est venu à ma rencontre, il a une canne, je ne lui dis rien, je me jette dans ses bras, il m'enlace, on se serre très fort, on pleure, et je sens cette émotion tellement forte que je suffoque, je touche le mur de ma main gauche en tapant, je sens mon cœur battre tellement fort qui me fait mal, que cela me réveille.
Merci d'avance pour l'analyse, passer une bonne fête de Pâques .