Je finis ici
1er : ma grand-mère décédée vient à moi sans un mot et me retire une bague solitaire que je porte à l'annulaire gauche et me dit que je ne dois plus porter ça. Elle y est met à la place une bague avec deux pierres en forme de coeur chacun à une extrémité de la bague. Un bleu et un rouge. Soudain, les tiges des coeurs bougent et s'enchevêtrent une fois la bague sur mon doigt ce qui fait que les deux coeurs sont collés l'un à l'autre
2eme : au loin sur une montage je vois un gros piller et mes yeux font un zoom comme des jumelles. Sur le pilier je vois un écrin s'ouvrir avec l'intérieur deux alliances. Une pour femme et une pour homme
3ème : je vois un homme à l'allure d'amérindien avec bandeau noir sur le front etc mais avec des traits d’européen. Dans sa main il a une arme et cette arme n'est rien d'autre qu'une tête de taureau qu'il a lui meme tué. Et il y a un troupeau de taureaux face à moi, et lui arrive à cheval et avec les cornes de son "arme" et les tue sans sourciller.
4eme : je fuis un homme et au loin je vois la police. Ils m'attendent et l'un d'entre eux me rassure. Il me prend dans ses bras et me dit que je peux aller de l'autre côté . Sauf que je vois l'homme dont je vous ai parlé. Et je regarde le flic et lui dis que non c'est pas possible que je ne comprends pas et que cet homme n'est pas fait pour moi. Il pose sa main sur mon épaule et me dit qu'il comprend ma réaction mais qu'ils ont tout vérifié et qu'il n'y a aucune raison que je m'inquiete. Il est là et m'attend tout en discutant avec d'autres policiers.
5eme : il y a des places de parkings dans la rue et il ne reste que deux places cote à cote et j'arrive en même temps qu'une autre voiture et nous garons de manière synchro cote à cote. Quand je sors, c'est le même homme qui sort de la voiture. et il vient me rejoindre
6eme : Toujours ce parking, le même homme est garé. En me voyant arriver il sort de la voiture et me dit "Bon c'est bon dépêche toi ca fait longtemps que j'attends on va pas continuer à ca pendant des années. Tu vas pas me faire la tete toute la vie " et m'installe dans sa voiture" Comme si mon silence n'était qu'un caprice. Je ne sais pas quoi dire puisque dans le rêve je suis consciente qu'on ne se parle plus depuis presque 2 ans et que je me demande meme comment il m'a retrouvé.
7eme : Toujours cet homme et moi sommes face à face. Moi en robe de mariée lui en costume. Il me regarde et me dit qu'il est hors de question qu'on se marie car ça veut dire le contraire selon lui et qu'on ne se retrouvera pas si on se marie . Il déchire ma robe et je déchire aussi son costume.
8eme : nous sommes face à face et j'ai une fraise entre les dents. Je le défi de croquer dedans car c'est comme si je voulais ce conflit. Au lieu de sa il met une tape sur La fraise tombe au sol et il me dit que ce n'est pas utile d'en arriver là et que parler sans fraise à la bouche c'est mieux.
9eme : je ne sais pas comment mais il me trouve sur une route et me dit de monter en voiture avec lui. Etrangement c'est moi qui conduit et là il me dit "je t'ai trompé" et je lui réponds "on a jamais été ensemble et quoi tu ais fait ou quoi que tu fasses ce n'est pas mon problème. Nous ne sommes pas ensemble et je fais moi même ce que bon me semble soyons clairs la dessus". Surpris il me répond "donc ca veut dire que tu peux meme décider de rencontrer d'autres hommes ?" et je dis "oui je ne vois pas ce qui m'en empêche" . Il est blessé mais je pense sincèrement ce que je dis. Nous roulons depuis un moment sur une route avec des abricotiers énormes tout le long les abricots sont gros et presque murs mais il reste de petites parties vertes qui tendent vers le jaune tandis que sur la plus grosse partie ca tire vers le orange Et là il me dit que les branches ont l'air de supporter un sacré poids. Je lui réponds "en effet, il y a une sacré quantité d'abricot. Elles ne sont pas toute a fait mûres mais elles seront bonnes et les arbres ont l'air sacrément robustes" et j'ajoute ... "pourquoi as tu ressenti le besoin de dire que tu m'avais trompée " La il s'apprête à me dire qu'il a couché avec d'autres femmes et je le coupe en disant " je me doute que tu as une vie intime ce que je veux dire, pourquoi tu penses que m'as trompée alors qu'on a jamais été ensemble et qu'on ne s'était jamais rencontré avant aujourd'hui" Les abricotiers prennent tout le paysage, c'est beau et avant qu'il n'ait pu répondre, je me réveille.
Ouf je crois que c'est bon, mais pour nuit de reves ca fait l'équivalent de deux saisons de série netflix haha
Belle journée et au plaisir de vous avoir de vive voix