Comment allez-vous depuis le temps ? Quand etes vous dispo pour s'appeler que je prenne de vos nouvelles ? Aussi pourriez-vous me dire si mon abo pour le forum est en cours ou expiré afin que je renouvelle svp ?
Je poste de moins en moins car j'arrive à peu près à interpréter la plupart de mes rêves qui ne sont plus aussi fréquents qu'avant mais beaucoup plus parlants. Cependant voici deux jours que j'ai des petites scènes qui me viennent. Dans ma vie toujours pareil, à mon compte, la routine dans le sud, pas de prétendant en vue depuis belle lurette mais je le vis bien
Quant à l'homme dont je vous avais parlé il y a bien 2 ans maintenant, les rêves sont toujours récurrents alors que je suis vraiment passé à autre chose et que je n'y pense plus le jour levé. Ca faisait presque 3 semaines que je n'avais pas eu de rêves de lui maintenant que j'y pense mais là depuis deux jours, ca revient en force. D'ailleurs il m'avait ajouté sur télégram il y a 4 mois de ca mais j'ai supprimé l'appli dans la foulée car ras le bol des gens qui ne prennent pas leur courage à deux mains pour avoir une vraie conversation. Je ne lui en veux vraiment pas car je sais qu'il a traversé de tres grosses difficultés et que c'était vraiment un homme bon. Mais malgré tout, j'ai mes limites (merci à vous pour vos enseignements
1er : je ressens le besoin de dépecer l'index de ma main gauche. Il n'y a aucune douleur. Je retire la peau et en dessous je vois mon doigt comme si le sang avait séché et qu'il y avait déjà une fine pellicule de nouvelle peau. Je me dis que je vais mettre un bandage le temps que la peau se reforme afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Mais je suis satisfaite d'avoir pu tout retire
2ème : il fait beau et je vois qu'il va y avoir une eclipse et je dis à ma soeur de regarder. Sauf qu'en fait ce sont deux petites planètes qui passe sur la partie basse du soleil sans parvenir à le cacher. Elles sont tellement petite qu'il n'y a aucune perte de clarté et elles ont aussi fait de reprendre leur course.
Sauf que d'un coup c'est comme si la gravité liée à ce passage me faisait tomber sur mes genoux. Comme si une force me maintenait à 4 pattes au sol. Je vois des résidus de poussières noir brillant. Cela se dépose sur ma peau mais au lieu d'être noir, ma peau scintille.
3ème : J'intègre un nouvel emploi avec de nouvel collègue. Je vais au toilettes faire pipi (j'avais vraiment envie dans la vie éveillée). Puis une collègue dit qu'elle veut "faire caca" . Elle y va mais elle en a tellement mis que c'est presque à hauteur de la cuvette. Je lui dis de tirer la chasse et elle rigole en disant que je n'ai qu'à le faire. Je réponds que je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes et que je ne tirerai pas la chasse pour des excréments que je n'ai pas déposé. Je dis aux collègues que les toilettes sont pleines et je désigne la responsable. Ensuite nous devons prendre un train de tourisme (type train des cevennes) pour aller à Marseille. Au moment de sortir une averse diluvienne. Mais elle n'a pas le temps de durer que le soleil se lève très rapidement (c"est le matin). Je sors au moment ou le soleil est là puis nous arrivons dans une ville et une femme à l'aspect de diseuse de bonne aventure m'attrape par la main et me dit que maman à une maladie pas très grave mais qu'elle doit en prendre soin. Puis elle commence à passer ses mains sur moi afin d'enlever maladie et mauvais sorts. J'ai la bouche pleine de chocolat à ce moment. Mais dans le meme temps j'ai des nausées. je suis à genou et Je n'ai que de la bile qui sort mais je ne me débarrasse pas de mon bon chocolat pour autant et je me demande meme comment les deux ont pu ne pas se mélanger (ah la puissance des rêves haha)
4ème : un homme me dit que je dois rentrer sur le terrain pour jouer au foot sauf que je suis la seule femme. D'abord il me dit de sauter les marches je lui dis que j'ai peur et il insiste pour que je me lance. Et je me lance de 10 marches de haut en me disant qu'il faut se lancer. Je descends donc sur le stade . L'équipe pour laquelle je joue est en infériorité de joueurs. Je n'arrive jamais à attraper une seule fois mais ma présence sur le stade et mes tentatives de chiper le ballon permettent à mon équipe de récupérer des ballons et de marquer 3 buts et de gagner le matche. Même si je n'ai fait que me dresser devant chaque joueur de l'équipe adverse les hommes de mon équipe sont très reconnaissants alors même que je n'ai même pas effleurer la balle.
Je dois faire un truc pour le travail, j'écris les autres reves dans un autre post. A tout de suite