Voici mes rêves de cette nuit (pas terrible)
1er : j'ai une incisive latérale en bas à gauche qui bouge. J'ai envie de l'enlever mais je n'y arrive pas. Puis je me dis qu'en fait il serait peut-être temps de carrément enlever toutes mes dents (alors qu'elles sont saines à part une) comme il y a quelques années en arrière (comme si je l'avais déjà fait avant) car même si ça ne sera pas esthétique elles repousseront encore plus jolies.
Et puis je me mets à juste cracher toutes mes dents, sans douleur, elles sont blanches et saines. Seule l incisive est restée et je pousse avec ma langue pour qu'elle se décroche.
Et je suis soulagée. Je me regarde dans le miroir en me disant que je vais avoir une allure étrange mais je vois d'autres dents. Sauf que dans ma tête je n'en ai pas et je me dis que je vais appeler le dentiste qui va me faire un dentier le temps que mes dents poussent. Étrangement pas d'angoisse, pas de stress comme si je savais que tout était sous contrôle
2eme : je suis avec un homme (petit ami dans le rêve inconnu dans la réalité). Je cuisine. Lui et moi mettons une poêle avec de l'huile sur le feu sauf que l'huile commence à a créer une pellicule marron. Je m'empresse de baisser le feu. Monsieur retire la pellicule marron et le temps de préparer les pommes de terre je souhaite retirer la poêle du feu. Je prends le manche amovible et l'accroche bien à la poêle sauf que malgré toutes les précautions prises le manche se détache et l'huile se renverse heureusement que sur la plaque de cuisine et une goutte qui me brûle ma cuisse droite et me fait un petit bleu. Je nettoie et je me remets en cuisine et je me fais une grosse assiette de frites
3eme : je voyage en Chine je suis habillée avec un jean et un pull blanc. J'ai un bol de soupe de curry et je le renverse sur mon pull qui est donc taché. Je me dis que je vais nettoyer mais je tombe sur une boutique de vêtement et je vois un joli gilet long couleur camel avec une ceinture. J'essaye le gilet qui me va bien et je décide de ne pas mettre la ceinture je passe en caisse et je règle. Je ressors d'ici habillée avec un jean une chemise en jean et un beau gilet camel et je me sens mieux car à la base stressée de m etre salie
Merci et belle journée