Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
LFS
- Site Admin
-
Pour poster vos rêves, cliquez sur NEW THREAD en haut à gauche juste au dessus des sujet et pour répondre à un post, cliquez sur POST REPLY - j'ai fait un copié collé du rêve que vous avez envoyé en message- Je suis désolée, mais la personne qui a fait la carte graphique pour phpb a verrouilé son "oeuvre" et je n'ai pas réussi à accéder à la traduction en français pour tous les mots
Bonjour et Merci de votre nouvelle inscription!
Votre message : "Depuis 6 mois je suis en arrêt de travail pour dépression. Je fait quand même pas mal de rêves dont je me souviens dont un la nuit dernière sur les petites heures du matin.
Rêve: Je voyais un type qui entrait dans un feu de maison et qui en ressortait tout en flamme pour entrer a nouveau dans les flammes et en ressortir en brulant vif.
A la fin je le voit tout calciné, il est encore vivant et me regarde. Je me réveille la dessus.
Merci McLoad"
interpétation: C'est un peu une allusion à la purification par le feu et donc un encouragement pour vous voir sortir de votre dépression.
Ce serait intéressant de savoir exactement ce qui est à l'origine, d'après vous, de votre dépression?
je vous laisse lire lien sur le feu et être brûler vif (ou un autre), et j'attends vos questions ou commentaires:
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2006.htm
A très bientôt LF
Si vous voulez vous présenter pour les autres vous allez dans le forum présentation et, pareillement, vous cliquer sur New Thread (nouveau message) et pour répondre à celui sur Post-reply.
-
McLoad
Suite a mon rêve ou je voyais un gars brûler vif…
Rêves 8 au 9 juillet 2010
J’étais avec un ancien ami (ou nous nous sommes perdu de vue parce que celui-ci s’est mit a faire de la schizophrénie et nos liens se sont rompu).
J’étais avec cet ancien ami et celui-ci me disait qu’il avait acheté un petit camion usagé et qu’il avait fait une bonne affaire. Il l’avait payé $10,000.00 je crois (je demeure au Canada) personnellement je trouvais cela un peut cher mais enfin. Il me disait qu’il voulait retourner a l’école (mais je ne suis pas sur a ce propos dans le rêve).
Ensuite j’ai appris que mon ami avait disparu l’on ne sait ou, on le cherchait partout il y avait beaucoup de mes cousins, cousines, oncle tante qui le cherchait mais sans réussi à le trouver. Fin du rêve.
Interprétation personnel
Mon ami représente moi sur le plan intérieur en ce moment, étant lui-même atteint d’une maladie mentale cela est mon moi et celui-ci disparaît a un moment donné et on ne le retrouve plus veut peut-être dire que mon état vas disparaître. Pour ce qui est du petit camion et du montant d’argent de celui-ci je ne sais trop !!!
Merci de votre interprétation
McLoad
-
LFS
- Site Admin
-
bonsoir
J'ai lu attentivement votre mail y compris le rêve du 4 juin.
Ici, oui c'est possible que cet ami représente une part de vous en l'occurrence celle qui a des difficultés à voir al vie en rose.
Comme dans le rêve, cet ami "disparaît" cela peut présager une issue favorable pour vous.
Pareillement pour le rêve que vous avez écrit par mail, c'est comme un réapprentissage à vous réapproprier votre corps.
Bon dimanche LF